Merci pour le cheesecake

 

Merci, concept store de la hype situé boulevard Beaumarchais. Kestufouslà?

Bin, tu peux aller chez Merci pour acheter un rouleau de set de table à 18,90 euros, une besace Jerôme Dreyfuss à 699 euros ou bien encore une ampoule transformée en vase à 24 euros. Si tu ne sens pas l’arnaque dans l’affaire, grand bien t’en fasse, et j’envie ton porte-flouze. Sinon, je vais te donner la seule bonne vraie raison d’aller claquer un peu de fric chez Merci.

Ah, mais si tu n’as vraiment pas un flèche, je te conseille quand même d’y aller traîner tes guêtres:

Pour rêver d’habiter l’étage supérieur, tout de bois et de verre conçu. (…et là, on mettrait le grand canapé d’angle tu vois et puis y’aurait une cheminée et puis une baignoire et puis une cuisine centrale …)

Pour chourrav les idées déco (l’ampoule, easy non?) et les idées fringues (avec le vieil imper de ta mère je suis sûre que tu peux faire une pochette cirée….et ton frangin, il a pas une chaîne de vélo pour la bandoulière?).

Pour feuilleter tout le Corbusier ou Noma affalé dans un canapé plus moelleux que le tien.

Et comme en fait tu auras compris je suis un peu mauvaise langue et marseillaise dans l’âme, tu peux en réalité dégoter quelques choses sympas à moindre frais. Par exemple une malle W.Trousseau à 3200 euros. Ca va, j’déconne.

Bon mais alors quoi bon dieu d’merde? Je vais te le dire, petit impatient, et puis fais pas l’innocent c’est écrit dans le titre. Oui tu sais le truc écrit en haut et en gras que même j’ai copié avec un lien court quand FB m’a demandé « what’s up ».

Prends une mère ou une copine, une journée grisaille et une raison d’être dans le quartier. Aie un peu faim mais pas trop, et 7 balles dans la poche. Pose tes miches au sous-sol, entre le rayon set de table et le petit jardin. Comme ça tu pourras guetter le moment où la pluie décidera de te foutre la paix et repartir à l’aventure, sans malle certes mais sans dalle. Entre temps tu l’auras compris, tu auras commandé une part de cheesecake, gentiment servie avec un peu d’eau mentholée citronnée pour faire descendre le tout. Car annoncé light sur le papier, je t’annonce qu’il ne doit pas vraiment l’être, pour être aussi bon.

Une base de céréales, un genre de muesli croustillant et moelleux à la fois + une crème bien dense, pleine de vanille et de fromage + quelques framboises écrasées sucrées. That’s it. Eat it.

 

Merci Merci
111 boulevard Beaumarchais
75011 Paris

De 10h à 19h du lundi au samedi (fermé le dimanche)
Déjeuner de 12h à 15h
De 10h à 18h: boissons, déjeuner léger et pâtisseries

plat du jour: 15/19 euros - petite salade :10 euros - grande salade: 15 euros - soupe du jour: 8 euros - pâtisseries: 5/8 euros

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un commentaire ?